Break A Down [-ß◦Ã◦Ď-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Break A Down [-ß◦Ã◦Ď-]

Bienvenue dans la team [-ß◦Ã◦Ď-] ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : France

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:39

Bonjour, je post un message pour une demande de recrutement dans votre team. J'ai contacté un membre de la team en question qui est : Nour. Dés lors, il ma dit que j'étais recruté dans la team sans passez de test, pour mon level et le manque d'effectif de la team. Je m'appelle Chris, j'ai 17 ans et demi et je prépare actuellement le bac français qui se déroulera dans peu de temps, ce qui peut expliquer mes absence en ce moment. Je suis disponible pendant toutes ces vacances. Mon level serait Midl - selon les meilleurs jours et low ++ dans les pires. je vous rassure, je n'ai pas souvent de pire journée ^^. En espérant être pris dans la team, je vous souhaite à tous une égréable fin de journée et bon fag à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Modérateur
Modérateur
Aegnor


Messages : 71
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:24

ok ben t'es pris ! comme la dit Nour, nos effectifs ont besoins d'etre renforcés et ton niveau semble etre bien suffisant !
voilà, bons frags !
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break A Down [-ß◦Ã◦Ď-] :: Team BAD :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser