Break A Down [-ß◦Ã◦Ď-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Break A Down [-ß◦Ã◦Ď-]

Bienvenue dans la team [-ß◦Ã◦Ď-] ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme (mini-team)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonio1113




Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : dans mon fauteuil confortable

probleme (mini-team) Empty
MessageSujet: probleme (mini-team)   probleme (mini-team) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:39

bonjour

jr crée ce topic pour vous dire ce que je pense des problemes pour les mini-teams

pour l'instant il y en a que 3 (2 vraiment le 3eme est moins important)

1er : maintenant que spryken est parti la mini-team B contient 4 personne

2eme : kaikim,morphine,666korn666 et xtremrider sont quasiment jamais connecté voir meme vraiment jamais donc la mini-team C est dans le caca (j'aurai du metre des guillemets XD)

tous sa forme le 3eme probleme : nous ne nous sommes pas encore entrainer une seule fois avec les mini-teams car il y a toujours un empechement

voila poster ici vos idées pour résoudre ces problemes et metté aussi d'autre probleme pour qu'on les résoudent
Revenir en haut Aller en bas
DAMS
Modérateur
Modérateur
DAMS


Messages : 159
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31

probleme (mini-team) Empty
MessageSujet: Re: probleme (mini-team)   probleme (mini-team) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:06

Pour le 1er et le 2ème problème je propose que l'on fasse venir Aegnor et Mr Pig dans la mini-team B et/ou A et que l'on supprime la la mini-team C.
Revenir en haut Aller en bas
tonio1113




Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : dans mon fauteuil confortable

probleme (mini-team) Empty
MessageSujet: Re: probleme (mini-team)   probleme (mini-team) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:10

dans ce cas la sa voudra dire qu'il y aura une mini-team contenant 6 joueurs et l'autre 5 et les 4 dernier (xtremrider,666korn666,morphine et kaikim) ont en fait koi ???
Revenir en haut Aller en bas
DAMS
Modérateur
Modérateur
DAMS


Messages : 159
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31

probleme (mini-team) Empty
MessageSujet: Re: probleme (mini-team)   probleme (mini-team) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:16

Chépa vu qu'ils sont pas là on peut pénaliser les autres par ce qu'ils sont pas là. Quand ils se ponteront on verra, mais pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Modérateur
Modérateur
Aegnor


Messages : 71
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32

probleme (mini-team) Empty
MessageSujet: Re: probleme (mini-team)   probleme (mini-team) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:26

concernant xtremrider il devrait reprendre CSS mais je ne sais pas encore quand. Il est pas mal occupé en ce moment mais il devrait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
DAMS
Modérateur
Modérateur
DAMS


Messages : 159
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31

probleme (mini-team) Empty
MessageSujet: Re: probleme (mini-team)   probleme (mini-team) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
tonio1113




Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : dans mon fauteuil confortable

probleme (mini-team) Empty
MessageSujet: Re: probleme (mini-team)   probleme (mini-team) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:03

ba ouai mais faut qu'il se depeche sa fait plus d'une semaine qu'on a créés les minis-teams et on a encore rien fait
Revenir en haut Aller en bas
SgT wAsSiM'062o0
Admin
Admin
SgT wAsSiM'062o0


Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2008

probleme (mini-team) Empty
MessageSujet: Re: probleme (mini-team)   probleme (mini-team) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:33

Bonjour a tous,

excuser de ne plus trop me connecter sur le forum c temps si, a cause du brevet ...

mais a partir de dem1, je remprendrais bocou + css ...

pour les mini-teams, voici leur nouvelle composition (supression de la mini-team C sauf si ils se repointent) :

Mini-Team A :

Medzila
Wassim
Yoyo
Anthony
Momo (Nour)



Mini-Team B :

Tonio
Aegnor
DAMS
Mokona/Legwen
Mr Pig

j'espere que j'ai oublié personne ... si c'est le cas dites le mwa

A++ king
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bad.forum-actif.eu
Aegnor
Modérateur
Modérateur
Aegnor


Messages : 71
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32

probleme (mini-team) Empty
MessageSujet: Re: probleme (mini-team)   probleme (mini-team) Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:31

oui mais maintenant c'est mokona/legwen qui n'est plus là !
Revenir en haut Aller en bas
tonio1113




Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : dans mon fauteuil confortable

probleme (mini-team) Empty
MessageSujet: Re: probleme (mini-team)   probleme (mini-team) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:38

ué on est grave dans le caca

vu tout les problemes je pense qu'il faut arreter les mini-teams et se conxentrer specialent sur les stratégies pour toute la team

et commencer a faire des wars avec les autres team parceque la on fout vraiment plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
SgT wAsSiM'062o0
Admin
Admin
SgT wAsSiM'062o0


Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2008

probleme (mini-team) Empty
MessageSujet: Re: probleme (mini-team)   probleme (mini-team) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:44

Mwa et Medzila on vien juste de finir notre brevet, alors excuser nous de pensez a nos exams avant la team ... Evil or Very Mad

Mais la nous sommes libres nous abandonnons donc les mini-team (pour le moment si un nouveau membre arrive on les reprendra puisqu'on sera 10) et les wars s'organiseront de la sorte que le premier arrivé est le premier servi ...

Donc je vous demande de chercher et de demander aux teams que vous connaissez ou ke vous rencontrer sur css si elle veulent faire une war, si elle veulent et bien on trouvera une heure ki konvienne au deux teams ...

Donc chercher vous aussi ...

A++ king
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bad.forum-actif.eu
Aegnor
Modérateur
Modérateur
Aegnor


Messages : 71
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32

probleme (mini-team) Empty
MessageSujet: Re: probleme (mini-team)   probleme (mini-team) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:18

ok.
bon, vu que les effectifs se reduisent un peu, je suggère de marquer recrute à coté de son pseudo dans css, et d'entrer dans une période de recrutement, c'est à dire d'etre ouvert à toute propositions.
j'ai en effet remarquer que les joueurs ayant "recrute" à coté de leur pseudo on un certain succès...
voilà je propose donc de recruter serieusement ( et que ce soit une priorité ).
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Team-Member
Team-Member
Kimimaro


Messages : 142
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29

probleme (mini-team) Empty
MessageSujet: Re: probleme (mini-team)   probleme (mini-team) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:09

Non on a pas besoin d'être 1000 avec la politique "le premier arrivé le premier servi " yaura trop de personne délaissé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme (mini-team) Empty
MessageSujet: Re: probleme (mini-team)   probleme (mini-team) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme (mini-team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-team...
» tournoi : multi-team ou team complete ?
» [B4D] probleme d'ecriture?
» Probleme Steam
» Membres de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break A Down [-ß◦Ã◦Ď-] :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser