Break A Down [-ß◦Ã◦Ď-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Break A Down [-ß◦Ã◦Ď-]

Bienvenue dans la team [-ß◦Ã◦Ď-] ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vote leader et co-leader strategique

Aller en bas 
5 participants

vote...
xtremrider
Vote leader et co-leader strategique Vote_lcap0%Vote leader et co-leader strategique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*Mr PIG*
Vote leader et co-leader strategique Vote_lcap7%Vote leader et co-leader strategique Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Morph!ne
Vote leader et co-leader strategique Vote_lcap0%Vote leader et co-leader strategique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aegnor
Vote leader et co-leader strategique Vote_lcap14%Vote leader et co-leader strategique Vote_rcap
 14% [ 2 ]
anthony
Vote leader et co-leader strategique Vote_lcap0%Vote leader et co-leader strategique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kimimaro
Vote leader et co-leader strategique Vote_lcap14%Vote leader et co-leader strategique Vote_rcap
 14% [ 2 ]
SgT wAsSiM'062o0
Vote leader et co-leader strategique Vote_lcap0%Vote leader et co-leader strategique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
{*BAD*}Mokona
Vote leader et co-leader strategique Vote_lcap7%Vote leader et co-leader strategique Vote_rcap
 7% [ 1 ]
DAMS
Vote leader et co-leader strategique Vote_lcap29%Vote leader et co-leader strategique Vote_rcap
 29% [ 4 ]
medzila
Vote leader et co-leader strategique Vote_lcap29%Vote leader et co-leader strategique Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
medzila
Admin
Admin
medzila


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2008

Vote leader et co-leader strategique Empty
MessageSujet: Vote leader et co-leader strategique   Vote leader et co-leader strategique Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:34

Les 2 premiers candidats en tête serons élus...
Vous pouvez selectionner 2 personnes pas plus (jouez le jeu)...
Cordialement, medzila. albino
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Team-Member
Team-Member
Mokona


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34
Localisation : Dinan

Vote leader et co-leader strategique Empty
MessageSujet: Re: Vote leader et co-leader strategique   Vote leader et co-leader strategique Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:50

voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Team-Member
Team-Member
Kimimaro


Messages : 142
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29

Vote leader et co-leader strategique Empty
MessageSujet: Re: Vote leader et co-leader strategique   Vote leader et co-leader strategique Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:17

Comment on fait pour voter 2 fois LoL, sérieux les gars votez pas pour vous même, moi le deuxieme vote (si c'est possible) jle mettrai pas a moi meme
Revenir en haut Aller en bas
medzila
Admin
Admin
medzila


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2008

Vote leader et co-leader strategique Empty
MessageSujet: Re: Vote leader et co-leader strategique   Vote leader et co-leader strategique Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:38

bah tu selectionne 2 membres en mm temps =p
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Modérateur
Modérateur
Aegnor


Messages : 71
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32

Vote leader et co-leader strategique Empty
MessageSujet: Re: Vote leader et co-leader strategique   Vote leader et co-leader strategique Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:06

moi je me verrais plus co-leader (enfin leader secondaire, koi), par contre il me semble utile des fois de partir tout seul de mon coté pour faire croire à l'ennemi que tout notre camp à rushé à cet endroit, je peux donc jouer ce role de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Team-Member
Team-Member
Kimimaro


Messages : 142
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29

Vote leader et co-leader strategique Empty
MessageSujet: Re: Vote leader et co-leader strategique   Vote leader et co-leader strategique Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:45

Il semble que sa soit dams et medzila qui remporte ^^
Bravo a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
medzila
Admin
Admin
medzila


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2008

Vote leader et co-leader strategique Empty
MessageSujet: Re: Vote leader et co-leader strategique   Vote leader et co-leader strategique Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:27

=) yeahhh chui co-leader xD merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Team-Member
Team-Member
Kimimaro


Messages : 142
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29

Vote leader et co-leader strategique Empty
MessageSujet: Re: Vote leader et co-leader strategique   Vote leader et co-leader strategique Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:08

Pour élaborer vos statégie j'vous conseille le logiciel Satstrats il est super ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DAMS
Modérateur
Modérateur
DAMS


Messages : 159
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31

Vote leader et co-leader strategique Empty
MessageSujet: Re: Vote leader et co-leader strategique   Vote leader et co-leader strategique Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:46

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ça fait plaisir. J'essayerais de ne pas vous décevoir.lol
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Team-Member
Team-Member
Mokona


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34
Localisation : Dinan

Vote leader et co-leader strategique Empty
MessageSujet: Re: Vote leader et co-leader strategique   Vote leader et co-leader strategique Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:23

Félicitation a ceux qui ont été retenu Vote leader et co-leader strategique Aplausos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote leader et co-leader strategique Empty
MessageSujet: Re: Vote leader et co-leader strategique   Vote leader et co-leader strategique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote leader et co-leader strategique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote Leader Strategique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break A Down [-ß◦Ã◦Ď-] :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser