Break A Down [-ß◦Ã◦Ď-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Break A Down [-ß◦Ã◦Ď-]

Bienvenue dans la team [-ß◦Ã◦Ď-] ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 depart de tonio

Aller en bas 
AuteurMessage
tonio1113




Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : dans mon fauteuil confortable

depart de tonio Empty
MessageSujet: depart de tonio   depart de tonio Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:50

salut tout comme medzila je m'en vais mais moi je vais vous expliquer les raisons comme sa sa pourra aider la team a s'ameliorer

de 1 :j'ai une nouvelle team qui s'apelle Tox!n avec chris readfield et d'autre

de 2 : j'en ai MARRE des aim !!!!!!!! c"est inutile et c'est pour sa que l'on perd les wars ce ne sont pas des map de war et au bout d'un momen sa saoul !!!

de 3 : on dit et on ecrit des choses sur le forum, sur le site etc ... mais on ne le fait pas je prend l'expemple du chat general sur le site on la ecrit mais c'etait i-n-u-t-i-l-e !!!

de 4 : personne n'a de role en particuliersur cte team c le gros bordel et c'est aussi pour sa qu'on perd les war . On devrait mettre des personne qui s'occupent des stratégie dautre de recruter dautre de trouver les war etc ...

de 5 : wassim tu est trop tétu tu veu tjrs aim_ag_texture_city_advanced (tellemnt qu'on a joué dessus j'la connait par coeur xD) mais a par nour personne la veut et pourtant dès que tu arrive sur le serveur tu la met

donc ciao et bonne continuation

pour preuve que nous ne pretons attentions a rien spryken est partit de la team depuis 1 mois tout comme mokona et legwen mais leur nom sout tjrs la

sa prouve bien que l'on ne soccupe pas du fofo
Revenir en haut Aller en bas
 
depart de tonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Medzila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break A Down [-ß◦Ã◦Ď-] :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser